eBizcuss : ouverture d'un showroom de l'environnement Apple à destination des professionnels

27/04/2009 - 18:25 - Boursier.com

Le groupe eBizcuss annonce le lancement d'une nouvelle activité de conseil au sein de sa branche ICGL destinée aux PME, TPE et Professions libérales...

Le groupe eBizcuss annonce le lancement d'une nouvelle activité de conseil au sein de sa branche ICGL destinée aux PME, TPE et Professions libérales. Dénommée "ICLG Pro", cette offre a été élaborée en partenariat avec les partenaires historiques du groupe, notamment Apple. L'objectif d'ICLG Pro est de conseiller les professionnels pour la mise en place de nouvelles solutions technologiques et de les y former. Avec ses deux enseignes (eBizcuss pour les PME et grands comptes et ICLG pour les particuliers), le groupe eBizcuss couvre déjà parfaitement les segments des entreprises de taille moyenne (environ 50 à 2000 salariés) et des particuliers. En 2009, le groupe s'intéresse donc au chaînon manquant des TPE et professions libérales et lui dédie ICLG Pro, un nouvel espace unique en France par sa taille, sa conception et sa pertinence. Sur 250 mètres carrés, au 1er étage du magasin ICLG de la rue du Renard (Paris 4ème), un espace d'accueil et de conseil sur mesure a été spécialement conçu pour écouter, montrer et proposer des produits et solutions à ces professionnels ayant des besoins spécifiques en termes de solutions informatiques : architectes, médecins, graphistes, chefs d'entreprises. Cet espace a été conçu comme un lieu d'échange privilégié, où, sur rendez-vous ou en séminaire, les experts d'Apple et de son environnement répondent aux besoins précis des clients de façon personnalisée. Apple, Epson, Wacom, Quark, Computer Unlimited, Samsung, HP, Xerox, Energy Products et Adobe, engagés dans ce projet, participeront à l'animation du lieu via des présentations et des séminaires.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.