APRR : coupe le dividende ...

28/04/2009 - 20:23 - Boursier.com

Le conseil d'administration d'APRR s'est réuni ce jour afin d'approuver l'ordre du jour de l'Assemblée générale qui se tiendra le 23 juin 2009...

Le Conseil dAadministration d'APRR s'est réuni ce jour afin d'approuver l'ordre du jour de l'Assemblée générale qui se tiendra le 23 juin 2009. Au cours de cette séance, le Conseil d'Administration a estimé prudent, compte tenu des conditions de marché actuelles, de ne pas verser de dividende complémentaire au titre de l'exercice 2008... En conséquence, la distribution pour l'année 2008 est limitée à l'acompte sur dividendes de 0,85 Euro par action qui a été versé en décembre 2008. Les fonds disponibles qui auraient été utilisés pour payer un complément de dividende serviront au contraire à renforcer la capacité financière d'APRR. Eiffage, Macquarie Infrastructure Group (MIG) et Macquarie European Infrastructure Fund (MEIF), actionnaires majoritaires d'APRR au travers de la société holding Eiffarie, approuvent sans réserve la décision prudente prise par le conseil d'administration d'APRR.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.