Service / Conseil : Altran n'entraîne pas ses pairs

04/05/2009 - 09:12 - Boursier.com

Le titre Altran trébuche de 2,8% ce matin, à 2,49 Euros, après avoir publié de mauvais chiffres sur le 1er trimestre 2009, marqué par le plongeon des...

Le titre Altran trébuche de 2,8% ce matin, à 2,49 Euros, après avoir publié de mauvais chiffres sur le 1er trimestre 2009, marqué par le plongeon des activités automobiles, dans le sillage de celle des constructeurs. La société affiche un taux d'inter-contrat très élevé malgré de nombreux départs depuis le 1er janvier. Elle promet d'accroître ses efforts pour contrôler ses coûts. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, ses principaux concurrents tels Assystem (stable, à 5,98 Euros) et Alten (+3% à 14,14 Euros, en dépit d'une forte exposition à l'automobile) résistent très bien. Les ventes du 1er trimestre d'Assystem sont prévues le 15 mai, celles d'Alten le 12 mai prochain.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.