Kaufman & Broad : coup d'arrêt à la spéculation

04/05/2009 - 09:26 - Boursier.com

Après avoir gagné plus de 21% la semaine dernière, le dossier Kaufman and Broad freine sévèrement ce matin, sur un plongeon de plus de 12% à 15,40...

Après avoir gagné plus de 21% la semaine dernière, le dossier Kaufman and Broad freine sévèrement ce matin, sur un plongeon de plus de 12% à 15,40 Euros. Pour couper court à la spéculation, PAI Partners, l'actionnaire majoritaire, a fait une mise au point ce matin : il n'est pas dans ses intentions de racheter les minoritaires du promoteur. Cela pèse logiquement sur le dossier.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.