Kaufman and Broad : le programme de rachat d'actions validé par l'AG

04/05/2009 - 12:25 - Boursier.com

Lors de l'Assemblée générale du 9 Avril 2009, les actionnaires de Kaufman and Broad ont voté un nouveau programme de rachats d'actions...

Lors de l'Assemblée générale du 9 Avril 2009, les actionnaires de Kaufman and Broad ont voté un nouveau programme de rachats d'actions. Il porte sur les actions ordinaires de la société. Le rachat est autorisé sur une part maximale de 10% du capital, soit 2.227.717 actions. Compte tenu du nombre d'actions déjà détenues s'élevant à 1.061.961 (soit 4,77% du capital), le nombre maximum d'actions pouvant être achetées sera de 1.165.756 actions (soit 5,23% du capital) sauf à céder ou à annuler les titres déjà détenus. Le prix maximum d'achat est de 30 Euros. Par ordre décroissant de priorité , ce programme validé par l'Assemblée générale a pour objectif : - l'animation du marché secondaire ou la liquidité de l'action Kaufman and Broad SA par l'intermédiaire d'un prestataire de service d'investissement au travers d'un contrat de liquidité conforme à la charte de déontologie de l'AFEI admise par l'AMF, - l'acquisition d'actions aux fins de conservation et de remise ultérieure en paiement ou en échange dans le cadre d'opérations de croissance externe, de fusion, de scission ou d'apport, - la mise en oeuvre de tout plan d'options d'achat d'actions de la société dans le cadre des dispositions des articles L. 225-177 et suivants du Code de commerce ou de tout plan similaire, l'attribution ou la cession d'actions aux salariés au titre de leur participation aux fruits de l'expansion de l'entreprise ou la mise en oeuvre de tout plan d'épargne salariale dans les conditions prévues par la loi, notamment les articles L. 3332-1 et suivants du Code du travail et/ou l'attribution gratuite d'actions dans le cadre des dispositions des articles L. 225-197-1 et suivants du Code de commerce, - l'attribution d'actions aux titulaires de valeurs mobilières donnant accès au capital de la société lors de l'exercice qu'ils feront des droits attachés à ces titres et ce, conformément à la réglementation en vigueur, - l'annulation de tout ou partie des actions acquises, dans le cadre de l'autorisation conférée par la neuvième résolution de l'assemblée générale extraordinaire du 11 avril 2008. Ce programme vaut pour une durée de 18 mois à compter de l'Assemblée générale du 9 Avril 2009 soit jusqu'au 10 Octobre 2010.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.