Poujoulat : tous à Niort...

04/05/2009 - 16:54 - Boursier.com

Les actionnaires de la Société Poujoulat sont convoqués en Assemblée Générale Mixte Ordinaire Annuelle et Extraordinaire le 19 juin 2009, à 15 heures,...

Les actionnaires de la société Poujoulat sont convoqués en Assemblée Générale Mixte Ordinaire Annuelle et Extraordinaire le 19 juin 2009, à 15 heures, à l'Hôtel Mercure 27, rue de la Terraudière à Niort, à l'effet de délibérer sur l'ordre du jour. Le groupe estime avoir réalisé un bon exercice 2008, marqué par une croissance de 16,4% de son activité à 135,78 Millions d'Euros, sur un résultat opérationnel de 12,88 ME (+27,8%) et un bénéfice net de 6,83 ME (+22,1%). La capacité d'autofinancement a suivi le même chemin : +19,5% à 12,44 ME. Le groupe met ces performances sur le compte de ses innovations, de sa forte présence commerciale et médiatique, de l'amélioration de sa productivité et de sa qualité de services ou encore de ses filiales internationales. Un dividende de 2,15 Euros par action sera proposé à l'AG. Poujoulat précise que l'endettement à plus d'un an est inférieur à 40% des fonds propres. "L'activité de ce début d'année s'inscrit en légère hausse malgré un net fléchissement de certains marchés tels que la construction neuve. Nous espérons réaliser une petite croissance sur l'ensemble de l'exercice, maintenir un bon niveau de rentabilité et ainsi renforcer les fonds propres" a expliqué le spécialiste des conduits de cheminées, qui "ne renoncera pas à ses projets de développement" avec plus de 6 ME d'investissement prévus cette année.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.