Budget Telecom : affiche un chiffre d'affaires de 6,2 ME au T1

05/05/2009 - 18:16 - Boursier.com

Le chiffre d'affaires du premier trimestre 2009 du groupe Budget Telecom s'établit à près de 6,2 Millions d'Euros contre 6,0 ME sur la même période de...

Le chiffre d'affaires du premier trimestre 2009 du groupe Budget Telecom s'établit à près de 6,2 Millions d'Euros contre 6,0 ME sur la même période de 2008. Le groupe explique que cette évolution positive témoigne de sa bonne résistance au ralentissement de la consommation constaté au cours des derniers mois. Sur le segment des non technophiles, l'activité continue à bénéficier de l'intégration de Talk Tel et affiche une progression de 14% à plus de 3,8 ME (62% du chiffre d'affaires total de la période). Sur le segment des résidents étrangers, l'activité est en revanche davantage pénalisée par l'environnement de marché. Au premier trimestre, le chiffre d'affaires enregistré sur ce marché ressort en repli à 2,4 ME contre 2,7 ME au premier trimestre 2008. Budget Telecom indique être confiant sur l'amélioration de son activité au cours des prochains mois. "En effet, comme annoncé dans le cadre de la publication des résultats annuels 2008, le développement engagé du réseau de distribution direct, les accords de commercialisation passés au cours des derniers mois et le déploiement des nouvelles offres mobiles devraient permettre de redynamiser l'activité et de restaurer les conditions d'une croissance solide malgré les conditions de marché", explique le groupe.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.