Sopra : Axway retenue par le Ministère de la Défense

06/05/2009 - 14:09 - Boursier.com

Axway, la filiale de Sopra, annonce faire partie des premiers éditeurs à être certifié conforme au protocole BoostAero...

Axway, la filiale de Sopra, annonce faire partie des premiers éditeurs à être certifié conforme au protocole BoostAero. La société a ainsi récemment été retenue pour gérer les échanges de la SIMMAD (Ministère de la Défense) avec ses interlocuteurs externes et internes, au travers de sa plateforme Synchrony. Lancé par le Groupement des industries françaises aéronautiques et spatiales et l'Association francophone des utilisateurs du Net, de l'e-business et de la société en réseau, BoostAero vise à standardiser les modes de travail numériques et à favoriser l'intégration numérique des entreprises de l'industrie aérospatiale et de la Défense.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.