Société Générale : nette correction après les comptes

07/05/2009 - 09:08 - Boursier.com

La publication d'une perte au 1er trimestre 2009 "coûte" 7% au titre Société Générale ce matin, avec un retour à 40,70 Euros...

La publication d'une perte au 1er trimestre 2009 "coûte" 7% au titre Société Générale ce matin, avec un retour à 40,70 Euros. La banque a publié des résultats très différents de ceux de BNP Paribas hier, beaucoup plus reluisants. La BFI notamment est lourdement affectée par des provisions et la montée du coût du risque, alors que les activités de la banque de Baudouin Prot ont bénéficié d'une solide performance dans le "fixed income".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.