Compagnie des Alpes : au plus bas depuis septembre 2001

08/05/2009 - 09:51 - Boursier.com

Ca ne va pas très fort pour la Compagnie des Alpes, dont le titre a signé un plancher depuis le mois de septembre 2001 à 20,50 Euros ce matin...

Ca ne va pas très fort pour la Compagnie des Alpes, dont le titre a signé un plancher depuis le mois de septembre 2001 à 20,50 Euros ce matin. Le plus gros exploitant de remontées mécaniques du continent, lié à la Caisse des Dépôts, sort pourtant d'une saison d'hiver riche en neige, qui a permis de prolonger tardivement l'activité de la plupart des stations (malgré un décalage du week-end de Pâques en avril). En outre, les indicateurs sur les parcs d'attraction ont été bons au 1er semestre. Cependant, plusieurs analystes pointent les incertitudes sur la suite de l'exercice et la prochaine saison hivernale, compte-tenu de l'impact de la crise. De quoi justifier une certaine prudence des investisseurs.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.