EDF : en retrait après l'accord Centrica

11/05/2009 - 09:07 - Boursier.com

Le dossier EDF recule de 3% ce matin dans les premiers échanges parisiens, après la finalisation de l'accord d'entrée de Centrica au capital de...

Le dossier EDF recule de 3% ce matin dans les premiers échanges parisiens, après la finalisation de l'accord d'entrée de Centrica au capital de British Energy. Le britannique prendra finalement une part un peu moins importante que prévu pour un prix inférieur à ce qu'EDF avait payé, mais cela ne constitue pas une surprise. Dans le montage, le français récupère le belge SPE, propriété jusque-là de Centrica.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.