Alstom : AG au Carrousel du Louvre

13/05/2009 - 10:18 - Boursier.com

Les actionnaires d'Alstom sont invités à participer à l'Assemblée générale annuelle qui se tiendra sur première convocation le mardi 23 juin 2009 à 14...

Les actionnaires d'Alstom sont invités à participer à l'Assemblée générale annuelle qui se tiendra sur première convocation le mardi 23 juin 2009 à 14 heures au Carrousel du Louvre à Paris. Tout actionnaire, quel que soit le nombre d'actions qu'il possède, peut assister personnellement à l'assemblée générale et est invité à prendre contact avec l'intermédiaire financier teneur de son compte afin d'obtenir les documents d'information relatifs à cette assemblée, ainsi que les formulaires de vote par procuration ou par correspondance. Ces documents pourront également être obtenus par toute personne justifiant de sa qualité d'actionnaire auprès de BNP Paribas Securities Services. Les documents d'information sont consultables sur le site Internet de la société. Pour mémoire, pour l'année 2008, Alstom a publié un bénéfice net annuel de 1,1 MdE, en hausse de 30%, en ligne avec les anticipations du marché. La trésorerie brute du groupe s'élève à 2,9 MdsE. Alstom jouit d'une ligne de crédit de 1 MdE à échéance 2012 et bénéficie également de lignes de cautions commerciales de 21,5 MdsE, dont 7,5 MdsE sont disponibles. Bien que son carnet de commandes soit en hausse de 5% à 24,58 MdsE, le groupe aborde prudemment 2009 et 2010. Si la direction d'Alstom a engagé un plan de réduction de ses coûts et de ses investissements, elle n'en maintient pas moins ses prévisions de résultats.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.