Thales : nominations à l'international

13/05/2009 - 11:52 - Boursier.com

Le groupe Thales a annoncé qu'Olivier Badard a été nommé Vice-président, Directeur de la Région Moyen-Orient, au 1er février 2009...

Le groupe Thales a annoncé qu'Olivier Badard a été nommé Vice-président, Directeur de la Région Moyen-Orient, au 1er février 2009. Cédric Costes, de son côté, a été nommé Vice-président, Directeur de la Région Afrique, au 1er janvier 2009. Olivier Badard a été nommé Vice-président, Directeur de la Région Moyen-Orient, au 1er février 2009. Olivier Badard, 41 ans, est détenteur d'un MBA en International Business de l'Université de San Francisco et est diplômé de l'École Supérieure de Commerce de Montpellier. Après avoir occupé, de 1992 à 2006, diverses fonctions au sein du groupe Alcatel-Lucent, notamment celle de Vice-président Amérique du Nord, en charge du segment Espace et Opérateurs satellitaires, il a rejoint Thales Alenia Space comme Vice-président, en charge de la dimension Marketing & Sales. Cédric Costes a été nommé Vice-président, Directeur de la Région Afrique, au 1er janvier 2009. Cédric Costes, 38 ans, est diplômé de la MBA Institute de Paris. Après avoir passé quatre ans chez Eurotradia International, société de conseil et de lobbying international agissant pour le compte de l'industrie française à l'export, Cédric Costes a rejoint EADS en 2000. Depuis 2005, il était Vice-président Asie Pacifique au sein d'EADS International.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.