Foncière Sepric : le versement d'un dividende de 0,25 Euro sera proposé aux actionnaires lors de l'AG du 11 juin

14/05/2009 - 14:05 - Boursier.com

Les actionnaires de Foncière Sepric sont invités à participer à l'Assemblée Générale ordinaire et extraordinaire de la société qui se tiendra le...

Les actionnaires de Foncière Sepric sont invités à participer à l'Assemblée Générale ordinaire et extraordinaire de la société qui se tiendra le jeudi 11 juin 2009n à 10h30 au siège social de la société, à Boulogne Billancourt. L'avis de réunion valant avis de convocation a été publié au BALO du 6 mai 2009. Les documents prévus par l'article R225-83 du code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée, conformément aux dispositions réglementaires applicables. L'avis de réunion valant convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire est accessible sous format électronique sur le site de Foncière Sepric. Pour mémoire, Foncière Sepric a réalisé sur l'année 2008 un chiffre d'affaires de 8,45 Millions d'Euros, en croissance de +12,6% par rapport à 2007. Cependant, le résultat net s'est établi à -9,2 ME, contre 21,2 ME en 2007. L'Actif Net Réévalué (ANR) hors droits et après imposition des plus-values latentes sur actif immobilier au taux de 19% (régime SIIC) s'élève à 9,53 Euros par action. Hors régime SIIC, l'ANR ressort à 7,67 Euros par action. Parmi les résolutions de l'Assemblée Générale du 11 juin 2009, Foncière Sepric proposera à ses actionnaires de valider le versement d'un dividende de 0,25 Euro par action, soit un montant total de 1,8 ME. Au cours actuel de 6,14 Euros l'action, il représente donc un rendement 4%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.