Eiffage : légère croissance trimestrielle grâce aux acquisitions

15/05/2009 - 06:29 - Boursier.com

Eiffage affiche un chiffre d'affaires de 3 Milliards d'Euros au 1er trimestre 2009, en hausse de 2% en glissement annuel en données publiées, mais en...

Eiffage affiche un chiffre d'affaires de 3 Milliards d'Euros au 1er trimestre 2009, en hausse de 2% en glissement annuel en données publiées, mais en retrait de -5,9% à périmètre constant dans les Concessions et de -4,5% dans les Travaux. La France reste toutefois bien orientée et la faiblesse provient du reste de l'Europe et des activités mondiales. Le carnet de commandes au 1er avril 2009 s'établissait à 10,5 MdsE, en hausse de 4% en un an sur la période, mais recule de -3,8% hors effet de périmètre. Il représente 10 mois et demi d'activité des branches Travaux. Le groupe ne produit pas de perspectives chiffrées sur son activité.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.