DUC : résiste au 1er trimestre

15/05/2009 - 07:32 - Boursier.com

Le volailler DUC affiche un chiffre d'affaires en retrait limité à -0,5% sur le 1er trimestre, à 47,52 Millions d'Euros...

Le volailler DUC affiche un chiffre d'affaires en retrait limité à -0,5% sur le 1er trimestre, à 47,52 Millions d'Euros. Une situation plutôt bien accueillie par les dirigeants qui explique que le premier trimestre est "tout à fait satisfaisant" dans tous les segments "dans un contexte économique particulièrement défavorable". Pour répondre à la pression sur les marges, la société rappelle avoir entamé dès 2008 une politique d'investissement et de restructuration significative. La spécialisation des sites industriels, la réduction de l'activité dinde (faisant écho à une baisse du marché) ainsi que l'intensification du programme de restructuration de la société Cobral devraient permettre à DUC d'afficher un résultat 2009 en forte amélioration, selon la direction.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.