Orange : lance une campagne pan-africaine

18/05/2009 - 17:56 - Boursier.com

A partir du 18 mai, Orange (France Telecom) lance dans la majorité des pays d'Afrique où la marque est présente une campagne pan-africaine révélant sa...

A partir du 18 mai, Orange (France Telecom) lance dans la majorité des pays d'Afrique où la marque est présente une campagne pan-africaine révélant sa nouvelle vision internationale "together we can do more". Signée "plus loin ensemble" dans les pays francophones, cette vision est fondée sur une conviction jugée forte par le groupe : "chez Orange, nous pensons que chacun de nous est ce que les autres l'aident à devenir et à accomplir dans la vie. Nous croyons à l'action collective au bénéfice de chacun". L'aspiration d'Orange est "de permettre à chacun de mieux communiquer, collaborer et co-créer avec les autres en proposant des produits et des services toujours plus simples et innovants". C'est la première fois qu'Orange déploie une campagne de marque unique sur autant de pays. Coordonnée par le groupe Publicis, cette campagne est le fruit d'une collaboration étroite entre toutes les filiales concernées et leurs agences de publicité respectives. Le dispositif de lancement est composé d'un film publicitaire TV commun à tous les pays ainsi que de déclinaisons presse et affichage. "Ce lancement pan-africain complète le déploiement mondial de la nouvelle vision d'Orange, qui s'est échelonné sur les pays de la zone Europe tout au long du second semestre 2008 et au premier trimestre 2009, s'adressant ainsi aux 123 millions de clients d'Orange à travers plus de 30 pays. Il se déroule l'année où la marque Orange, classée 53ème marque mondiale dans la dernière étude Millward Brown, fête son 15ème anniversaire", conclut le groupe.



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