GFI Informatique : modification de l'ordre du jour de l'AG

19/05/2009 - 18:41 - Boursier.com

Le conseil d'administration du 18 mai 2009 de GFI Informatique a considéré que les rémunérations qui peuvent être allouées à Monsieur Jacques Tordjman...

Le conseil d'administration du 18 mai 2009 de GFI Informatique a considéré que les rémunérations qui peuvent être allouées à Monsieur Jacques Tordjman au terme de son mandat social de Président et de Directeur général de la société ne constituaient pas une convention réglementée mais relevaient de la compétence du conseil d'administration dans le cadre de ses attributions normales et dans le respect des formes prévues par la réglementation et les règles de gouvernance. Conséquences sur les modalités de vote : L'attention des actionnaires est attirée sur le fait que la septième résolution est désormais sans objet et ne sera pas soumise au vote des actionnaires. Les autres résolutions restent inchangées. La modification de l'ordre du jour ne changera pas la numérotation des résolutions qui restent au nombre de quatorze. Seuls les votes exprimés sur la septième résolution ne seront pas comptabilisés.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.