Euler Hermes : offre une nouvelle solution pour le crédit fournisseur des auto-entrepreneurs

25/05/2009 - 12:53 - Boursier.com

Comme suite aux engagements pris lors de la réunion du 12 mai dernier à Matignon, l'assureur-crédit Euler Hermes SFAC indique être en mesure d'offrir,...

Comme suite aux engagements pris lors de la réunion du 12 mai dernier à Matignon, l'assureur-crédit Euler Hermes SFAC indique être en mesure d'offrir, depuis le 19 mai, de nouvelles solutions de crédit fournisseur aux auto-entrepreneurs avec le dispositif CAP/CAP+. Le groupe indique que l'engouement des français pour le régime de l'auto-entrepreneur créé par la Loi de Modernisation de l'Economie dépasse de très loin les prévisions : déjà près de 150.000 inscriptions quatre mois et demi après l'entrée en vigueur de ce dispositif fiscal et social simplifié. "En cette période de crise où les initiatives doivent être encouragées, Euler Hermes SFAC soutient les auto-entrepreneurs via le crédit fournisseur accordé". " Avec les garanties Euler Hermes SFAC et les garanties CAP et CAP+, les auto-entrepreneurs peuvent bénéficier d'un crédit fournisseur jusqu'à 20.000 Euros, voire plus. En offrant dès aujourd'hui cette couverture, nous donnons l'accès à une source de financement significatif pour ces entreprises", commente Michel Mollard, Président du directoire d'Euler Hermes SFAC.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.