Sopra : Société Générale retient la solution Evolan.Comm

26/05/2009 - 13:36 - Boursier.com

Société Générale retient la solution Evolan...

Société Générale retient la solution Evolan.Comm de Sopra Group pour optimiser sa communication client. Le centre éditique du Groupe Société Générale produit 330 millions de pages imprimées et gère 120 millions de plis en 2008 ; il est parmi les plus modernes de France. Société Générale a ainsi retenu Sopra Group pour l'aider à faire évoluer sa production éditique, soutenir sa stratégie de gestion de la relation client tout en répondant aux exigences de réduction des coûts et de développement durable. "La solution Evolan.Comm optimisera tant la prise en compte des multiples sources de courrier, que le tri, le regroupement et l'affranchissement des courriers sortants. La richesse fonctionnelle, la souplesse du paramétrage et la rapidité d'intégration ont été des éléments déterminants dans le choix de Société Générale, tout comme la qualité de l'accompagnement de Sopra Group. D'autre part, la capacité à remplacer le progiciel existant sans bouleversement et à accompagner l'ouverture du marché postal au 1er janvier 2011, furent des éléments décisifs" explique la banque. "Avec un ensemble complet de progiciels de communication, la solution Evolan.Comm apportera un nouveau potentiel d'évolution à la stratégie de gestion des relations clients de Société Générale en répondant aux besoins de personnalisation des différents types de communication à destination des clients : différences de mise en forme, de canal de distribution, de fréquence d'envoi, etc. Des experts d'Evolan.Comm garantiront le déploiement du progiciel pour le lancement des premières applications" conclut le groupe.



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