Esker : choisi par Paragon Transaction France

27/05/2009 - 18:19 - Boursier.com

Paragon Transaction France, leader européen dans la gestion et la production des documents d'entreprise, choisit d'utiliser en OEM la technologie et...

Paragon Transaction France, leader européen dans la gestion et la production des documents d'entreprise, choisit d'utiliser en OEM la technologie et l'infrastructure d'Esker, acteur majeur de la dématérialisation des échanges de documents, pour développer son service d'envoi de courriers à la demande "Simplissimo". Un partenariat fondé sur le modèle "Software as a Service" qui vient renforcer le positionnement d'Esker sur le marché du courrier à la demande. Partant du constat que tous les documents d'entreprises ne peuvent pas être automatisés dans une chaîne de production éditique classique, Paragon Transaction France lance son service Simplissimo afin de permettre à ses clients d'envoyer, à la demande, les courriers issus de leurs applications bureautiques ou d'entreprise (courrier clientèle, relances, mailings marketing ciblés.). Simplissimo vient ainsi compléter la gamme de serv ices offerts par Paragon Transaction France afin de gérer tous types de flux et de volumes. Dans le même temps, Paragon un des principaux fournisseurs français agréé par La Poste pour la fabrication des formulaires de courrier recommandés, a souhaité répondre à la demande de plusieurs de ses clients qui souhaitent désormais externaliser avec Simplissimo l'envoi et le suivi de leurs courriers recommandés. Ainsi, sur la base d'un paiement à l'usage, Esker offre à Paragon une application complète, incluant : une imprimante virtuelle et une interface web aux couleurs de Simplissimo, une infrastructure technique, comprenant notamment 40 serveurs, destinée à accueillir le trafic des clients de Paragon, l'interfaçage avec les systèmes industriels d'impression couleur et N&B des usines courriers de Paragon.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.