Ginger : proposera 0,25 Euro à ses actionnaires lors de l'AG du 16 juin

27/05/2009 - 19:50 - Boursier.com

Les actionnaires de la société Ginger sont informés qu'ils sont convoqués en Assemblée générale ordinaire et extraordinaire...

Les actionnaires de la société Ginger sont informés qu'ils sont convoqués en Assemblée générale ordinaire et extraordinaire, le mardi 16 juin 2009 à 17H aux salons Latecoère, 79 bis avenue Marceau à Paris. L'avis de réunion valant avis de convocation comprenant l'ordre du jour ainsi que le texte des résolutions qui seront proposées au vote des actionnaires est publié dans le Balo du 8 mai 2009, ainsi que sur le site internet de la société. Les documents relatifs à cette assemblée ainsi que les formulaires de vote par correspondance ou par procuration sont tenus à disposition des actionnaires dans les conditions prévues par la législation en vigueur. Les documents et renseignements prévus notamment par les articles R 225-81 et R 225-83 du code de commerce, sont publiés sur le site internet de la société. Lors de l'Assemblée Générale, il sera proposé aux actionnaires un dividende de 0,25 Euro par action au titre de l'exercice 2008, soit une progression de 25% par rapport au versement de l'année précédente. Pour mémoire, en 2008 dans un environnement tendu, le groupe d'ingénierie a réalisé un chiffre d'affaires de 283,2 Millions d'Euros en hausse de 6,3%. La saisonnalité de la trésorerie, amplifiée par des éléments exogènes, a pesé sur les coûts de financement. Néanmoins, le résultat net part du groupe ressort à 8,3 ME, en progression de 24,2%. Au 31 décembre 2008, les fonds propres du groupe s'élevaient à 50,7 ME, tandis que lendettement financier net s'établissait à 22,6 ME.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.