Publicité : la campagne "118 218" plébiscitée

28/11/2006 - 08:25 - Boursier.com

Grand Prix Effie...

La 13ème édition des Prix Effie, qui s'est tenue hier soir au Palais de Tokyo à Paris, a consacré la campagne de publicité du service de renseignements téléphoniques "118 218" (société Le Numéro) Grand Prix (agence .V.). La campagne décroche également le prix dans la catégorie"Services". Depuis 1994, l'AACC, l'UDA et CB News se sont associés pour organiser la remise de ce prix, crée aux Etats-Unis en 1969, en France. L'objectif du prix Effie est de montrer le rôle primordial de la communication et donc son efficacité dans le succès de l'entreprise. Décernés par un jury de professionnels, les prix Effie sont attribués sur la base de l'évaluation objective d'un dossier marketing, précise l'organisation.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.