Téléphonie Mobile : le marché du remplacement au coeur de la stratégie

29/11/2006 - 13:55 - Boursier.com

Nokia fait le point...

Nokia pense que l'avenir de la téléphonie mobile passe par internet, qui contribuera grandement à atteindre le cap des 4 milliards d'abonnés dans le monde à l'horizon 2010. La musique, la télévision mobile et les services de navigation joueront un rôle clef, pour l'équipementier finlandais, aussi bien sur les marchés matures qu'émergents. Dans ce contexte, la société pense que le marché du remplacement représentera 65% du marché global cette année et 80% en 2010.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.