JC Decaux : "La Vache qui rit" remporte les enchères pour le téléthon

06/12/2006 - 17:15 - Boursier.com

Action caritative...

JC Decaux, partenaire depuis 2002 de l'Association Française contre les Myopathies (AFM), annonce que, dans le cadre de sa première "vente aux enchères en ligne au profit du Téléthon", Fromageries Bel, à travers sa principale marque La vache qui rit, remporte les enchères. Fromageries Bel offre ainsi 10.050 euros au Téléthon pour trois emplacements publicitaires sur les Champs-Elysées. Fromageries Bel sera affiché du vendredi 8 décembre à 18 heures au dimanche 10 décembre 9 heures du matin aux emplacements suivants : - un abribus, situé 60 avenue des Champs-Elysées ; - un Mobilier Urbain Pour Informations 2m(2), situé 74 avenue des Champs-Elysées ; - une vitrine 8m(2), située 116 avenue des Champs-Elysées. Six sociétés ont participé à la vente aux enchères organisée au profit du Téléthon.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.