Publicis : remporterait le budget Vodafone en Grande-Bretagne

08/12/2006 - 08:22 - Boursier.com

Via BBH...

Un nouveau succès britannique pour BBH, filiale à 49% de Publicis. L'agence vient de se voir confier le budget de l'opérateur mobile Vodafone en Grande-Bretagne, selon le site spécialisé 'adweek.com'. Un contrat estimé entre 4 et 5 Millions de dollars, à mettre en regard avec les 90 M$ de budget publicitaire mondial de l'opérateur. BBH, qui gère déjà une partie du budget global de Vodafone, a remporté cette compétition face à l'agence JWT, filiale de WPP, précise 'adweek.com', en soulignant que la Grande-Bretagne est l'un des plus gros budgets nationaux de Vodafone.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.