JCDECAUX : gain du contrat pour les MUPI de Nice

11/12/2006 - 17:33 - Option Finance

(AOF) - JCDecaux, a gagné, dans le cadre d'un appel d'offres, le contrat d'une durée de 10 ans des mobiliers urbains pour l'information (MUPI) et des colonnes publicitaires de la ville de Nice, qui compte 343 000 habitants. Le spécialiste de la communication extérieure rappelle que le contrat de la Communauté d'Agglomération Nice Côte d'Azur portant sur les abribus et les abris tramways a récemment été reconduit et étendu. (AOF)

EN SAVOIR PLUS

ACTIVITE DE LA SOCIETE

JCDecaux est l'un des trois grands acteurs mondiaux de la communication extérieure avec les américains Viacom et Clear Channel. Le groupe est présent sur trois segments d'activité : le Mobilier Urbain, l'Affichage (grand format) et la publicité lumineuse et l'Affichage dans le transport (aéroports, trains, métros). Le groupe est le numéro un mondial du mobilier urbain, le numéro un européen de l'affichage grand format et enfin, dans le transport, le numéro un mondial de l'affichage dans les aéroports.