France Telecom : Orange commence avec 42.000 clients perdus en Espagne

13/12/2006 - 12:04 - Boursier.com

Offensive publicitaire massive...

France Telecom a lancé le 3 octobre dernier Orange en Espagne, regroupant ainsi sous une marque unique les activités de ses filiales désormais défuntes Amena et Wanadoo. Selon les chiffres publiés par le régulateur espagnol des télécommunications, la CMT, Orange a terminé son premier mois d'existence avec une perte de 42.000 clients par rapport à Amena. Ces derniers ont migré vers les deux concurrents de l'opérateur français, Vodafone et Movistar, en dépit d'une campagne de publicité massive de France Télécom.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.