Invesco Asset Management renforce son équipe commerciale

22/09/2011 - 15:14 - Sicavonline

Invesco Asset Management intègre François-Xavier Girard en qualité de Responsable de clientèle en charge du développement commercial auprès des banques, des multigérants et des investisseurs institutionnels.

« François-Xavier Girard rejoint Invesco Asset Management en qualité de Responsable de clientèle en charge du développement commercial auprès des banques, des multigérants et des investisseurs institutionnels. » « Diplômé de l'IPAG Paris (finance et marchés financiers), François-Xavier Girard, 40 ans, a débuté sa carrière en 1996 comme assistant commercial au département dette, changes et dérivés du Crédit Agricole Corporate & Investment Bank. En 2001, il a poursuivi sa carrière chez Fortis Investment Management en tant que commercial distribution externe pour le marché français et Monaco. Puis, de 2003 à 2005, il a travaillé en qualité de commercial institutionnel et distribution externe pour la France à la Compagnie 1818 Gestion. De 2005 à 2006, François-Xavier Girard a exercé la fonction de Commercial institutionnel et distribution externe et responsable des appels d'offre au CM-CIC Asset Management. » Avant de rejoindre Invesco, il occupait depuis 2006 le poste de Responsable Clientèle distribution externe et institutionnelle France et Monaco chez State Street Global Advisors France. « Bénéficiant d'une longue expérience commerciale dans le domaine de la gestion d'actifs, l'arrivée de François-Xavier Girard au sein de notre équipe commerciale nous permettra d'accentuer notre développement auprès des investisseurs institutionnels, des multigérants et des banquiers privés. » souligne Nicolas Bouët, Directeur Général Délégué d'Invesco Asset Management

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.