CAC 40 : encore du potentiel... mais jusqu'à un certain point.

11/02/2012 - 12:00 - Sicavonline (mis à jour le : 03/03/2015 - 18:15)

Julien Nebenzahl (Day by Day), interrogé par Vincent Bezault, livre son analyse technique des perspectives du CAC 40 en 2012. En dépit de meilleures dispositions, la bourse restera soumise à de la volatilité cette année. Le CAC 40 n'a pas encore épuisé tout son potentiel en ce mois de février.


Vincent Bezault (Sicavonline) recevait vendredi 10 février Julien Nebenzahl, le président du cabinet d'analyse technique Day by Day. Au menu : le potentiel du CAC 40 en 2012. L'indice phare de la bourse de Paris engrangeait à la clôture du vendredi 10 février 6,75 % de gains depuis le 1er janvier. Ce début d'année du CAC 40 contraste avec le repli sensible du marché actions en 2011. Sommes-nous revenus dans un tendance boursière haussière ? La progression du CAC 40 ne correspond-elle qu'à un rebond technique ? Faut-il s'attendre à une nouvelle et prochaine correction de l'indice vedette du Palais Brongniart ? Julien Nebenzahl livre son analyse technique du potentiel de hausse et de baisse du CAC 40. A découvrir dans la vidéo ci-dessus.

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.