Groupe Fed : l'insatiable cabinet de recrutement spécialisé

27/04/2012 - 12:12 - Sicavonline
Groupe Fed : l'insatiable cabinet de recrutement spécialisé

Le Groupe Fed est un cabinet de recrutement de cadres et d'intérim spécialisé dans les domaines du droit, de la finance, etc. Alexandre Tamagnaud, fondateur et associé de la société avec Julien Verspieren, est, dans Portrait d'Entreprise, l'invité de Vincent Bezault, le rédacteur en chef de Sicavonline.


Dans « Portrait d'entreprise », Vincent Bezault, rédacteur en chef de Sicavonline interviewe chaque semaine sur France Bleue 107.1 un chef d'entreprise sur son parcours, sa vision de l'entrepreneuriat, et son projet d'entreprise. Retrouvez les podcasts et les versions écrites des interviews.



Télécharger le fichier mp3

Cliquez ici

Créé en 2001, le Groupe Fed est un cabinet de recrutement de cadres et d'intérim. Via cinq filiales spécialisées, la société intervient dans les métiers du droit, de la finance, de l'achat, de la logistique et de l'administration des ventes, des ressources humaines d'entreprise et des emplois à pourvoir en Afrique. Cette spécialisation permet à la société de développer une clientèle de PME et de grandes entreprises, qui lui confient en moyenne 3000 recrutements par an. En forte croissance, le Groupe Fed projette un chiffre d'affaires de 50 ME d'ici cinq ans, contre 28 ME en 2011. Pour atteindre cet objectif, la société souhaite créer de nouvelles filiales, s'implanter aux niveaux européen et africain, et acquérir un cabinet au modèle économique similaire. Enfin, dotée actuellement de cent-dix salariés, l'entreprise envisage le recrutement de vingt autres collaborateurs.

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.