Carré de Bœuf : l'ambitieux boucher en ligne

04/06/2012 - 09:33 - Sicavonline
Carré de Bœuf : l'ambitieux boucher en ligne

Carré de Bœuf est une société spécialisée dans la vente de viande en ligne. Christophe Pied, co-fondateur, est, dans Portrait d'Entreprise, l'invité de Vincent Bezault, le rédacteur en chef de Sicavonline.


Dans « Portrait d'entreprise », Vincent Bezault, rédacteur en chef de Sicavonline interviewe chaque semaine sur France Bleue 107.1 un chef d'entreprise sur son parcours, sa vision de l'entrepreneuriat, et son projet d'entreprise. Retrouvez les podcasts et les versions écrites des interviews.



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Fondé en 2009 par Christophe Pied et Laurent Delaunay, Carré de Bœuf est une boucherie en ligne. Pour séduire les consommateurs rebutés par l'achat de produits alimentaires sur Internet, la société francilienne a misé sur la qualité. Elle a ainsi sélectionné des élevages du Limousin, de la Corrèze et d'Irlande, à la viande particulièrement tendre. En outre, elle a créé un colis réfrigéré permettant une conservation optimale de la viande le temps de la livraison. La qualité n'est pas la seule exigence de Carré de Bœuf. L'entreprise vend ses deux cents références à des prix équivalents à ceux pratiqués par les boucheries traditionnelles, voire inférieurs aux prix des boucheries ordinaires de Paris. La société, qui compte 6.000 clients, devrait réaliser un chiffre d'affaires de 1ME sur l'exercice décalé 2011-2012. Insatiables, les dirigeants tablent sur une multiplication par dix de ce chiffre d'ici trois à quatre ans et espèrent faire de Carré de Bœuf une référence de la viande de qualité.

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