HappyEnd, l'ingénieuse agence de communication et de création

26/01/2012 - 15:51 - Sicavonline (mis à jour le : 11/09/2014 - 14:26)
HappyEnd, l'ingénieuse agence de communication et de création

HappyEnd est une agence de communication et de création innovante. Le PDG fondateur de la société, Christophe Rippert, est, dans Portrait d'entreprise, l'invité de Vincent Bezault, le rédacteur en chef de Sicavonline.

logiciels

Dans « Portrait d'entreprise », Vincent Bezault, rédacteur en chef de Sicavonline interviewe chaque semaine sur France Bleue 107.1 un chef d'entreprise sur son parcours, sa vision de l'entrepreneuriat, et son projet d'entreprise. Retrouvez les podcasts et les versions écrites des interviews.



Télécharger le fichier mp3

Cliquez ici

HappyEnd est une agence de création et de communication dirigée par Christophe Rippert. Fondée en 2002 par cet ancien comédien de séries à succès comme Premiers Baisers, la société, d'abord tournée vers la production de vidéos pour les marques de luxe, a étendu son activité à la création de sites Internet, newsletters et e-mailing. Riche de son expérience, HappyEnd a développé un outil innovant d'annotation et partage de vidéos, YouScreenIt, pour répondre aux difficultés à échanger sur un montage. Cette solution est dans un premier temps destinée à un marché B to B, constitué d'agences de communication et de création, d'agences de production et de diffuseurs, soit 200 0000 à 300 000 clients potentiels. Désireuse de soutenir le développement commercial de YouScreenIt, la société francilienne est en quête d'un partenaire financier.

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.