Bourse : OK, la reprise de l'activité économique sera profitable aux actions...mais lesquelles ?

27/01/2014 - 17:43 - Sicavonline (mis à jour le : 11/02/2014 - 14:17)

Après une année 2013 particulièrement florissante, les actions peuvent-elles jouer les prolongations ? Stéphane Furet, Directeur Général de DORVAL FINANCE, estime que les actions, en particulier européennes, réservent encore de belles surprises aux investisseurs.


Après une année 2013 particulièrement flamboyante sur les marchés Actions, est-il encore raisonnable de leur prédire un avenir tout aussi radieux en 2014 ? Stéphane Furet, dont les fonds DORVAL MANAGER et DORVAL MANAGER EUROPE peuvent se targuer de remarquables performances en 2013 (respectivement de + 28 % et + 36 %), n'est pas inquiet. Grâce au rebond économique, que Stéphane Furet voit plus important et plus rapide qu'anticipé par les marchés, les actions n'ont pas fini de procurer aux investisseurs de la performance pour leur épargne, à condition que leurs gérants de portefeuille se tournent vers les bons secteurs d'activité. Quels sont les secteurs qui profiteront de la reprise avant les autres ? Quelles sont les valeurs les plus susceptibles de capter la performance des marchés ? Pour découvrir les opportunités d'investissement brossées par Stéphane Furet, directeur général de DORVAL FINANCE, cliquez sur la vidéo ci-dessus. La société Sicavonline fait appel à une équipe de journalistes professionnels en charge de la rédaction des articles de www.sicavonline.fr. Les conseils donnés relatifs aux instruments financiers ou aux placements sont en conformité avec la profession et sur la base de sources sérieuses et réputées fiables. La responsabilité d'investir ne saurait être imputée à la rédaction de Sicavonline du fait de leur utilisation.

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.