Business Objects : lance une nouvelle gamme de produits

03/05/2006 - 11:15 - Boursier.com

Le spécialiste de la Business Intelligence offre de nouveaux outils aux entreprises pour le reporting et la gestion de l'information...

Business Objects, le leader mondial de l'édition de logiciels de Business Intelligence, vient d'annoncer la commercialisation de nouveaux logiciels à destination des entreprises. En matière de reporting, Business Object propose ainsi Crystal Vision, pour les professionnels indépendants, et Crystal Vision Server, pour les PME-PMI. Ces nouveaux produits permettent aux clients d'accéder aux informations des bases de données et des applications de toute l'organisation, de créer des rapports et des tableaux de bord et de les distribuer facilement aux utilisateurs finaux. Ils intègrent Crystal Reports, la solution de Business Object en matière de reporting, avec Crystal Xcelsius, un logiciel de visualisation des données. L'éditeur étoffe également son offre pour la gestion de l'information d'entreprise. Il propose ainsi BusinessObjects Data Integrator XI, une solution avancée d'extraction, transformation et chargement (ou ETL, pour Extract, Transform et Load) de données qui déplace physiquement les données issues de sources hétérogènes et les réunit dans des data warehouses et des datamarts. Enfin, BusinessObjects Metadata Manager, collecte et unifie les métadonnées des systèmes de BI, ETL, bases de données relationnelles et applications tierces. Metadata Manager cherche à fournir aux administrateurs une visibilité complète de toutes les métadonnées afin de visualiser, analyser et explorer les relations et règles métier qui les régissent.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.