Access Commerce : partenariat global avec Salesforce.com

03/05/2006 - 21:04 - Boursier.com

Cameleon sera disponible sur sa plate-forme AppExchange

Access Commerce, éditeur de solutions de commerce multi-canal, a annoncé ce mercredi entreprendre la mise à disposition de Cameleon sur la plateforme AppExchange de Salesforce.com, leader du marché et de la technologie CRM à la demande. AppExchange est le premier service de partage de solutions logicielles à la demande, et permettra aux clients de Salesforce.com d'installer Cameleon en un clic et de l'utiliser avec leur système à la demande existant, explique Access Commerce. "Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à considérer l'utilisation de solutions à la demande. Avec sa plate-forme AppExchange et un nombre de clients considérables, Salesforce.com est le leader incontournable de la CRM On Demand", a déclaré Jacques Soumeillan, Président du Directoire d'Access Commerce. "Lors de notre récente participation en tant qu'exposant à l'événement de Salesforce.com à Paris, nous avons pu constater l'intérêt de leurs clients et prospects pour notre solution Cameleon". "Avec ses fonctions de catalogue électronique et d'aide à la vente, de configuration de produits et services, de gestion de tarifs et promotions, de gestion de devis et de génération de propositions, la solution Cameleon d'Access Commerce apportera une forte valeur ajoutée à nos utilisateurs", a ajouté Pierre Soria, Directeur Général de Salesforce.com France. "De plus, la forte présence d'Access Commerce en Europe est un atout supplémentaire pour nos clients et prospects". La solution Cameleon devrait être disponible sur la plateforme AppExchange de Salesforce.com au cours de l'été 2006, et "ainsi accessible à ses 20.500 clients et près de 400.000 utilisateurs", conclut Access Commerce.



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