Bourse : le CAC 40 sous pression. Que faut-il faire ?

20/10/2014 - 11:08 - Sicavonline (mis à jour le : 30/10/2014 - 15:55)

Olivier de Royère, gérant des fonds Actions, Cogefi Chrysalide et Cogefi Prospective, chez COGEFI commente pour Sicavonline les perspectives de la bourse dans le contexte chahuté où se trouvent les marchés Actions et explique pourquoi Teleperformance, Lectra et Esker lui paraissent des titres de choix dans la configuration macro-économique présente.


Les vents contraires qui balaient les marchés depuis plusieurs jours annoncent-ils un nouvelle correction de grande ampleur ? Faut-il au contraire tirer parti des turbulences présentes pour rentrer sur les actions et, dans l'affirmative, lesquelles ? Olivier de Royère, gérant des fonds Actions, Cogefi Chrysalide et Cogefi Prospective, chez COGEFI apporte dans "l'Oeil du Pro" son éclairage et nous indique quels points d'entrée il imagine pour le CAC 40.

Le gérant de COGEFI détaille aussi les raisons qui l'amènent à se montrer favorable à Teleperformance, Lectra et Esker.

La société Sicavonline fait appel à une équipe de journalistes professionnels en charge de la rédaction des articles de www.sicavonline.fr. Les conseils donnés relatifs aux instruments financiers ou aux placements sont en conformité avec la profession et sur la base de sources sérieuses et réputées fiables. La responsabilité d'investir ne saurait être imputée à la rédaction de Sicavonline du fait de leur utilisation.

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.