ACCENTURE s'offre une agence numérique australienne

03/12/2014 - 14:20 - Option Finance

(AOF) - ACCENTURE a annoncé l'acquisition de l'agence numérique australienne Reactive Media, et lauréat du prix " Age's Small Agency Award " en 2014, afin de développer ses compétences dans la stratégie, le marketing et la conception numériques en Australie et en Nouvelle-Zélande. Reactive Media a vu le jour en 1997 et la compagnie employait, au 30 septembre 2014, 130 personnes. Les modalités financières de l'opération n'ont pas été communiquées. " Nous ravis de cet accord qui va nous permettre de founir à nos clients des prestations encore plus abouties", a déclaré Brian Whipple directeur général d'Accenture.

AOF - EN SAVOIR PLUS

LE SECTEUR DE LA VALEUR

Services aux entreprises

L'introduction des produits biologiques dans la restauration collective constitue l'un des axes d'actions du plan " Ambition Bio 2017 " du ministère de l'Agriculture, qui vise à favoriser le développement de l'agriculture biologique. Le Syndicat National de la Restauration Collective (SNRC) va créer, début 2015, un observatoire des produits, visant à établir l'origine et la qualité des produits dans l'ensemble de la restauration collective. En France, en cinq ans, les achats de produits bio par la restauration collective (restauration scolaire et universitaire, maison de retraites, restauration d'entreprises....) ont quasiment doublé, passant de 92 millions d'euros en 2009 à 172 millions d'euros en 2013. FTB/ACT/