D'excellentes raisons de s'exposer aux Emergents (F. Rollin - PICTET AM)

21/03/2017 - 09:45 - Sicavonline

Nouveau focus sur l’évolution de la stratégie d’investissement de Pictet AM au travers de l’allocation du fonds patrimonial, Pictet-Multi Asset Global Opportunities. 


C’est un fait, les nouvelles sur le front économique sont plutôt rassurantes. « Dans le monde on a une consommation plutôt forte, une production industrielle qui a repris. On a vu aussi les derniers chiffres de l’emploi américain. Tout cela laisse penser que tout cela va continuer un moment,» prophétise Frédéric Rollin, conseiller en stratégie d’investissement chez Pictet AM. 

Au dire de ce dernier, l’une des bonnes façons d’exploiter cette tendance positive est de renforcer son exposition aux marchés émergents. « On voit que la consommation américaine et la consommation européenne sont en train de tirer les pays asiatiques et donc dans l’ensemble on a une accélération plutôt solide des pays d’Asie. »

Mais de quelle façon chez Pictet AM entend-on mettre à profit au sein du Pictet-Multi Asset Global Opportunities l’orientation positive qui se dessine pour les pays émergents ?

Découvrez- le en images en cliquant sur l’interview vidéo de Frédéric Rollin (Pictet AM). 

  

La société Sicavonline fait appel à une équipe de journalistes professionnels en charge de la rédaction des articles de www.sicavonline.fr. Les conseils donnés relatifs aux instruments financiers ou aux placements sont en conformité avec la profession et sur la base de sources sérieuses et réputées fiables. La responsabilité d'investir ne saurait être imputée à la rédaction de Sicavonline du fait de leur utilisation.

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.