Bourse : trop tard pour y aller ?

24/05/2017 - 11:48 - Sicavonline (mis à jour le : 08/06/2017 - 18:32)

La question térébrante qui taraude tous ceux qui  ont raté le coche des Actions ces derniers mois est bien celle-là : est-il encore temps de monter dans le train de la Bourse ? L’avis de Rachid Medjaoui, Directeur Adjoint chez BPE gestion Privée.

 


La vie d’un investisseur est faite de succès, d’échecs et d’occasions manquées. Tous ceux qui effrayés par les risques potentiels que recélait l’agenda électoral récent ont délaissé les Actions ne manqueront pas de nourrir de gros regrets en contemplant l’envolée des marchés actions depuis le point bas de juin 2016, consécutif au Brexit. En onze mois, le CAC 40, pour ne parler que de lui, a bondi de 30 %. Et ceux qui sont restés à quai peuvent à bon droit s’interroger sur l’opportunité de tenter de profiter d’un mouvement qui paraît bien mûr. 

Trop tard ou pas trop tard ? Telle est la question lancinante du moment, et bien entendu, Vincent Bezault, le rédacteur en chef de Sicavonline l’a posée à Rachid Medjaoui, Directeur Adjoint chez BPE gestion Privée.

Est-il encore temps de prendre position sur les Actions européennes ? La réponse de Rachid Medjaoui, dans l’interview vidéo ci-dessus.

 

La société Sicavonline fait appel à une équipe de journalistes professionnels en charge de la rédaction des articles de www.sicavonline.fr. Les conseils donnés relatifs aux instruments financiers ou aux placements sont en conformité avec la profession et sur la base de sources sérieuses et réputées fiables. La responsabilité d'investir ne saurait être imputée à la rédaction de Sicavonline du fait de leur utilisation.

 

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.