Les objets connectés bouleverseront la bourse et le capitalisme

08/02/2018 - 08:02 - Sicavonline

Pierre-Yves Gauthier, Stratégiste du cabinet indépendant d’analyse financière AlphaValue, estime que les objets connectés bouleverseront la bourse et le capitalisme ces prochaines années. Pourquoi ? C’est dans l’œil du Pro.



Les objets connectés envahissent notre quotidien et pourtant, nous ne sommes sans doute qu’à l’aube de la révolution qu’appelle leur irruption dans notre quotidien.


Au dire de Pierre-Yves Gauthier (AlphaValue), les objets connectés vont faire voler en éclats certaines modèles économiques  pour en faire resurgir de nouveaux. Mais là ne s’arrêteront sans doute pas les mutations que leur propagation ne manquera pas de déclencher.


Le stratégiste d’AlphaValue considère que l’invasion des objets connectés va profondément affecter le capitalisme et la bourse car ils sont en mesure de devenir des entreprises individuelles et, surtout, autonomes…


Afin de comprendre la révolution financière que représentent les objets connectés, cliquez sur la vidéo ci-dessus.

 

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.

Assurance vie KOMPOZ KOMPOZ un contrat collectif d'assurance vie, accessible dès 500€, parmi les moins chers du marché. +700 supports d'investissement. Vos frais s'adaptent à vos choix d'investissement.
Compte-titres A court ou long terme, avec plus de 2 700 Sicav et FCP disponibles, le compte titres est le support idéal pour développer votre capital.