Mieux vaut être prudent sur les Actions européennes [Vidéo]

20/03/2019 - 10:09 - Sicavonline

Au dire de Rachid Medjaoui, directeur adjoint de la Gestion privée chez BPE, la prudence est requise à l’égard des actions européennes.


Tandis que certains plaident pour une exposition aux actions européennes, fut-elle contre-intuitive quand un ralentissement est à l’œuvre, chez BPE, Rachid Medjaoui, directeur adjoint de la Gestion privée, juge au contraire que les investisseurs ne doivent pas se départir d’une relative circonspection à leur endroit. A contrario, en dépit de leurs valorisations plus tendues, les actions américaines doivent selon lui figurer en bonne place dans une allocation. Rachid Medjaoui livre à Vincent Bezault dans « l’œil du Pro » analyse, arguments, explications et ses conseils aux investisseurs particuliers.

Afin de visionner l’interview de Rachid Medjaoui (BPE), cliquez sur la vidéo ci-dessus. 

 

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.