L'Europe, une très mauvaise idée !

18/01/2020 - 08:35 - Sicavonline - La Rédac' (mis à jour le : 04/05/2020 - 12:59)

L'Europe souffre de trop de désavantages selon Jacques Lemoisson, responsable des investissements alternatifs et Global Macro chez CBH Bank, pour être une zone d’investissement à privilégier dans une allocation de moyen- et long-terme.


C’est un fait, les actions européennes sont moins bien valorisées que leurs homologues américaines. Ce constat souligne au dire de certains professionnels un potentiel d’appréciation beaucoup plus significatif du côté des bourses du Vieux Continent que des places d’outre-Atlantique. Jacques Lemoisson, responsable des investissements alternatifs et Global Macro chez CBH Bank, ne partage pas cette vision des choses, à tout le moins dans le cadre d’une allocation de moyen- et long-terme. L’Europe concentre trop de retards et de défauts à l’en croire pour qu’elle ne soit pas durablement pénalisée.

Afin de visionner l’interview de Jacques Lemoisson (CBH Bank), cliquez sur la vidéo ci-dessus.

 

© Synapse. Les contenus (vidéos, articles) produits par Synapse font appel à des journalistes professionnels. Ils ne constituent pas des conseils en investissement ou des recommandations personnalisées. Le diffuseur n'a participé ni à l'élaboration de ce contenu ni à la sélection des valeurs/fonds mentionnés. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement sur les marchés comporte un risque de perte en capital et aucune garantie de gain ne peut être octroyée.