PSA : le canal de vente des particuliers a été privilégié en 2006

08/01/2007 - 15:40 - Boursier.com

Cette politique commerciale sélective a été accompagnée d'une réduction des stocks...

Citroën et Peugeot, les deux marques du groupe PSA ont souligné ce matin lors de la présentation de leurs ventes mondiales 2006 que le canal de vente des particuliers (qui inclut les ventes aux collaborateurs) a été privilégié en 2006 sur des marchés européens restés très concurrentiels. Cette politique commerciale sélective a été accompagnée d'une réduction des stocks. "Nous avons réduit nos stocks de façon significative en France", a déclaré ce matin le Directeur Général de Peugeot, Frédéric Saint-Geours. Peugeot est la seule marque française à avoir accru ses parts de marché sur le marché français en 2006, comme l'a fait remarquer Frédéric Saint-Geours.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.