Publicité : sept prétendants pour le budget Volvo

10/01/2007 - 07:25 - Boursier.com

Havas et Publicis dans le lot...

Il y aurait au moins 7 prétendants en "demi-finale" pour le budget Volvo estimé à 150 Millions de Dollars, selon le site spécialisé américain Adweek. Havas, via Arnold, et Publicis, avec Fallon, font partie des élus, comme WPP, Omnicom et des indépendants. C'est Havas qui détient une partie de ces budgets depuis 1991. Adweek souligne que Volvo est l'une des rares marques de Ford à ne pas être gérée par des agences WPP (Havas détient également Jaguar).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.