Société Générale : les services monétiques obtiennent le label ISO 9001 : 2000

12/01/2007 - 17:02 - Boursier.com

Des efforts dans les services de la banque de détail...

Après le centre d'appels du service cartes en 2005, plusieurs services clients monétiques de la Societe Generale ont reçu en décembre 2006 le label ISO 9001 : 2000 : - le traitement des demandes d'adhésion "cartes entreprises", le suivi des contrats et l'assistance aux clients entreprises par le Service Gamme Cartes Entreprises, - la surveillance d'incidents de fonctionnements des automates bancaires et le pilotage des interventions, - la gestion des demandes de retraits exceptionnels de "gros montants" dans les distributeurs de billets SG, - l'analyse et le traitement des alertes fraude à l'étranger pour les porteurs de cartes. En 2007, les Services Clients Monétiques chercheront à obtenir la certification ISO 9001 : 2000 pour d'autres activités.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.