Générale de Santé : l'intégration d'Hexagone a été "rapide, avec un accueil extrêmement positif des équipes médicales et du management"

11/05/2006 - 10:11 - Boursier.com

La concrétisation des opérations d'externalisation de l'immobilier est attendue fin juin / début juillet...

Le Président du Directoire de Generale de Sante, Daniel Bour, a précisé lors d'une conference-call que le chiffre d'affaires trimestriel du groupe hospitalier se situe dans la fourchette haute des estimations que la direction avait planifié. Daniel Bour a annoncé que l'intégration des 10 établissements du groupe Hexagone a été "rapide, avec un accueil extrêmement positif des équipes médicales et du management", "ce qui accélère le process par rapport à ce qu'on pouvait penser" selon les mots du dirigeant. La concrétisation des opérations d'externalisation de l'immobilier est attendue fin juin / début juillet et Daniel Bour a confirmé que la Générale de Santé était complètement en ordre de marche par rapport à ses objectifs. On rappellera que le groupe qui vise pour 2006 une croissance de plus de 20% de son chiffre d'affaires dont 4% en organique, avec un maintien de la marge opérationnelle courante à 6,9%. A moyen terme, le groupe hospitalier conserve un objectif de marge opérationnelle courante de plus de 8%. Le succès de l'augmentation de capital de 300 ME autorise Générale de Santé à procéder à de nouvelles acquisitions. Pour cela, le groupe compte toujours se développer prioritairement en Italie et aussi en Espagne et en Grande-Bretagne.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.