Geophysique : précisions sur les perspectives 2006

11/05/2006 - 10:54 - Boursier.com

Le groupe voit son marché progresser de plus de 20% cette année dans les services et de 20 à 30% dans les équipements...

Après un premier trimestre 2006 explosif, Geophysique a dressé les perspectives de ses différentes activités pour l'exercice complet. Dans les équipements (filiales Sercel), le groupe table sur une marge opérationnelle supérieure à 20% après 24% au premier trimestre. Dans les services géophysiques terrestres, le groupe voit un marché soutenu en volumes et poursuit sa stratégie centrée sur le développement de partenariats et sur la sélection de projets à forte valeurs ajoutée. Dans les services géophysiques offshore, le groupe constate une demande toujours supérieure à la capacité avec un carnet de commandes "long et de qualité". Geophysique va lancer le nouveau navire 'Geo Challenger' qui sera opérationnel à la mi-mai. Dans les activités 'Traitement-Réservoir', Geophysique prévoit une amélioration de sa performance opérationnelle tout en maintenant un niveau élevé de R&D. D'une manière plus générale, Geophysique voit son marché progresser de plus de 20% cette année dans les services et de 20 à 30% dans les équipements.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.