Publicis : en hausse sur l'effet Wal-Mart

15/01/2007 - 09:47 - Boursier.com

Bonne nouvelle validée

Publicis reprend 1,10% à 32,60 Euros ce lundi matin alors que Wal-Mart a finalement choisi MediaVest (groupe Publicis) pour la partie mediaplanning et achats de l'énorme contrat publicitaire qui a été remis en jeu par le distributeur US fin 2006. C'est Interpublic qui a récupéré la partie créative. Le géant américain de la distribution avait remis à l'étude ces budgets estimés à 580 Millions de dollars le mois dernier, quelques jours après le départ d'un de ses responsables marketing clé. Les grands perdants sont donc Carat, du Groupe Aegis, et WPP avec son agence Ogilvy & Mather qui semblaient pourtant favoris.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.