Publicis : une chaîne télévisée dans les "Simon Malls" aux Etats-Unis

12/05/2006 - 10:42 - Boursier.com

En accord avec Simon Property Group...

Le groupe Publicis annonce ce matin son partenariat avec Simon Property group dans la création d'un nouvelle chaîne câblée haute définition aux Etats-Unis. OnSpot Digital Network (nom de la future chaîne), est détenue à parts égales par les deux groupes, aura son siège social à Chicago et sera dirigée par Simon Badinter, président du Directoire de Médias et Régies Europe et Amérique du Nord (Publicis) et par Steward Stockdale, Directeur Marketing (Property group). OnSpot Digital Network devrait diffuser des contenus HD sur environ 2.000 écrans placés dans 50 des plus importants centres commerciaux "Simon Malls" et diffusera des reportages "art de vivre", de l'actualité, des divertissements, des contenus spécifiques aux centres commerciaux ainsi cela va de soit, que des publicités.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.